MON HISTOIRE

Bonjour et bienvenue à Toi qui parcours mon site.

Je me prénomme Diane.
 
 Je suis d’origine Bretonne, élevée entre la Bretagne et la Région Parisienne ; la vie m’a amenée en Bourgogne en 2007.
Auparavant formatrice et manager avec une vie très active ; je remplissais chaque instant. Rien ne me fatiguait et je me sentais très forte. À la suite d’une baisse d’activité et de moral, le bore-out (syndrome d'épuisement professionnel par l'ennui) est entré dans ma vie : Ennui, sentiment d'abattement, perte de ma joie de vivre, douleurs, fractures, fatigue... Telle une descente en enfer, mon mal-être - bien caché - grandissait sans y trouver de raison, pourtant je suis de nature joyeuse et dynamique.

 D'un caractère résilient, j'ai décidé de me (re)prendre en main ; à partir de ce moment, tout s'est ajusté. J'ai rencontré les personnes qui m'ont aidée à ouvrir les yeux, les synchronicités se sont mises en place ou plutôt dirais-je qu'enfin je les voyais. Des signes ou "coïncidences" selon chacun – moi je vois ça comme des rendez-vous - qui permettent de prendre les bonnes décisions, les bonnes directions, qui nous confirment notre intuition.

 La Kinésiologie m’ayant beaucoup apportée et mes aptitudes étant développées dans cette pratique, il devenait évident que c'était mon chemin.
Détectée magnétiseuse à mes 12 ans, je peux enfin mettre à profit mes capacités pour le bien de toutes et tous en alliant ces 2 pratiques lors des soins.

Je n'ai jamais été autant en harmonie ; coeur, mental et corps se sont accordés et je fais en sorte que cela continue.

 Dans cette même période, un cadeau m'a été offert : Reiki, un fabuleux chien-loup tchécoslovaque qui a chamboulé ma vie et m'accompagne dans les soins. 

J'ai une grande connexion avec la Nature et les animaux - il faut dire qu'avec un tel prénom, je ne pouvais pas passer à côté - la Forêt est ma Maison et les Petits Etres mes Voisins.

 
N'oubliez pas que tout a une raison d'être : Nous ramener sur notre chemin.
  
A bientôt,

Diane & Reïki