Je me prénomme Diane.
Auparavant formatrice et manager avec une vie très active ; je remplissais chaque instant. Rien ne me fatiguait et je me sentais très forte. À la suite d’une baisse d’activité et de moral, le bore-out (syndrome d'épuisement professionnel par l'ennui) est entré dans ma vie : Ennui, sentiment d'abattement, perte de ma joie de vivre, douleurs, fractures, fatigue...
Telle une descente en enfer, mon mal-être - bien caché - grandissait sans y trouver de raison, pourtant je suis de nature joyeuse et dynamique.
D'un caractère résilient, j'ai décidé de me (re)prendre en main ; à partir de ce moment, tout s'est ajusté . J'ai rencontré les personnes qui m'ont aidée à ouvrir les yeux, les synchronicités se sont mises en place ou plutôt dirais-je qu'enfin je les voyais. Des signes ou "coïncidences" selon chacun, qui permettent de prendre les bonnes directions, les bonnes décisions, qui nous confirment notre intuition.
Je n'ai jamais été autant en harmonie, coeur, mental et corps se sont accordés et je fais en sorte que cela continue.
Car tout a une raison d'être : j'ai, grâce à cette "descente" appris à me connaître, à découvrir le développement personnel et ses divers outils ainsi que ma vocation : vous accompagner sur le chemin du mieux-être.
Dans cette même période, un cadeau m'a été offert : Reiki, un fabuleux chien-loup tchécoslovaque qui a chamboulé ma vie et m'accompagne quelques fois dans les soins.